Terres d'Entraide

Association d'entraide entre Saint-Julien de Concelles en France et le canton d'Aflao Sagbado au Togo

Comment nous aider?

Soutien financier

Afin de permettre le financement de nos actions, l’Association a avant tout besoin de la générosité de donateurs. Il n’y a pas de « petit don », pas de minimum, chacun donne en fonction de ses possibilités.

Le bulletin d’adhésion et de don peut être téléchargé et imprimé par vos soins :

1476026992_file_extension_pdf


Version PDF :
 bulletin-dadhesion-et-de-don

1476026300_word_15

Version Word : bulletin-dadhesion-et-de-don

 

Nous pouvons également vous l’adresser sur simple demande. Nous contacter par mail à l’adresse terresdentraide@yahoo.fr ou au 02.28.00.32.43 ou 06.46.79.04.77

Soutien événementiel

Vous avez un projet de manifestation sportive, culturelle, ludique ou d’actions de récupération de dons ? Vous souhaitez donnez un cadre humanitaire à cette manifestation ? Nous sommes preneurs, contactez-nous (cf contact ci-dessus mail et tél) pour que nous puissions échanger et vous aider sur la communication de notre Association et de nos actions.

Aide ponctuelle pour nos manifestations

Vous avez quelques heures à consacrer pour nous aider lors de nos manifestations ? Contactez-nous (cf contact ci-dessus mail et tél), certaines manifestations ne nécessiteront pas d’aide extérieure. Pour d’autres, telles que la tenue annuelle du stand au Marché de Noël de St Julien pendant 2 jours consécutifs, votre aide sera la bienvenue !

 Participation à la vie de l’Association

Vous avez le souhait d’intégrer une Association humanitaire de proximité ? Vous avez du temps à donner, envie de vous investir et d’intégrer une équipe pour partager des moments de convivialité, des idées et des compétences ? Ce que vous avez lu vous a sensibilisé à notre cause ? Prenez contact avec nous pour faire plus ample connaissance, notre Conseil d’Administration ne demande qu’à s’étoffer. Nous avons également besoin de bonnes volontés pour intégrer des commissions de travail.

Revenir en haut de page